Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2010

Du blanc -mais pas que!- pour Haïti

Edit du soir : désolée, j'ai eu un petit bug sur mon blog (ok, c'est moi le bug : j'avais pas envoyé le billet... oups!), je m'excuse auprès de celles qui ont eu la gentillesse de me rendre visiste et/ou qui voulaient voir l'ensemble de plus près avant la vente au profit des enfants d'Haïti qui aura lieu ICI  à partir du 13 février.

Je me permets exceptionnellement de remonter mon post, si jamais ça posait un problème, merci de me le signaler...

Toutes mes excuses!

haiti_montage


Taille : 6 mois

Pourquoi ce modèle : pour "Du blanc pour Haïti" et parce que celui réalisé pour Zoli pour Rose avait l'air d'avoir plu...

Tissus utilisés : voile de coton blanc de je ne sais plus où, popeline grise de Citronille, biais gris clair de Mondial Tissu et bouton nacre de mon stock

Ce qui m'a posé problème : rien c'était la 3ème brassière et le énième bloomer

Le truc à faire : rallonger un peu la brassière car comme souvent chez Citronille ça taille un peu court

Les modifications apportées : voir ci dessus

Des petites fantaisies : poignets brodés et petit croco au bas du dos...

Le prochain sera sûrement : sais pas, prévois plus car bébé n'aime pas me laisser du temps pour coudre! ;)


Pour me rendre une petite visite et/ou voir plus de photo -des détails surtout- c'est ici : Il était une petite main

Publicité
Commentaires
G
L'ensemble est magnifique et très joli.<br /> La petite broderie à croquer ...
Répondre
T
Superbe
Répondre
T
Merci mesdames! <br /> @Martine,, j'attends donc ton appel!<br /> Bises et bon we :)
Répondre
Z
Non mais çà nous a plus que plus , bon j'ai loupé le coup de fil, la semaine prochaine sans faute et Clarisse t'a préparer une commande avec tissu acheté et tout contre ce que tu veux.<br /> Le futur papa n'en démord pas rien ne lui va sauf cet ensemble!!!!!<br /> Continue pour des cadeaux , ce que tu veux c'est top , JE TE LE REDIS!!!!<br /> bises
Répondre
A
Il est super adorable. J'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité