Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2010

Avant qu'Albertine fasse son show...

Je ne suis pas très originale et je reste dans les grands classiques. Mais il fallait bien que je teste ce patron... qui trainait depuis près de 1 an sur mon étagère.

Voilà donc une Gunila pour Loulou n°3 (2 ans) en taille 4 ans et en velours milleraies Toto bleu.

Gunila_1

Modifications apportées :

  • Réduire l'ampleur des jupes devant et dos de 2 cm sur la pliure pour moins d'ampleur et c'est plutot bien comme ça !
  • Rallonger les jupes et les manches
  • Parementures intérieures constrastées en tissu de popeline blanche (Indigotex) à motifs bleu déjà vu et revu chez moi.

Prochain test : une tunique des IPFM (mais de 4ème loulou en vue que tout le monde se rassure surtout l'Homme tombé sur le bouquin qui trainait sur ma table de nuit) ou la robe à encolure carré toujours des IPFM.

Pour les détails, c'est chez Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
G
Vraiment réussie. Bravo. J'adore les encolures carrées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité