Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2010

une Coline fleurie...

Coline

100_6066
100_6085

Taille: 3mois
tissus: tissu fleuri acheté sur le site de bouillon de culture, et lin bleu marine de chez Myrtille quimper.
les modifications apportées: pour adoucir le côté strict du lin bleu marine, j'ai voulu rajouter un col pétale, dont j'ai dessiné le patron à la main. Je trouve que ça complète bien cette barboteuse. Comme il y avait un col en plus, je n'ai donc pas posé la parementure: j'ai juste ajouté un biais aux emmanchures.

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore ce modèle... encore plus avec le col !
Répondre
B
Magnifique!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité