Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2010

donald recyclé

                                                  bonjour,



puisé dans un stock ( quand je dis stock le mot est faible j ai de quoi faire  de très nombreux ouvrages )de chemises a l  etat neuf a reclycler offert par mon frerot j ai pris 2 d entre elles pour realiser un donald pour Nolan .
c'est un agreable tissu leger  qui fait un joli rendu .

IMG_3985

T 4ans pour loulou de 2 ans 1/2



J'aurai aimé y peindre de jolis dessins pour l agrementer mais j ignore pourquoi je ne parviens pas a realiser quelques choses sans que la peinture specialement conçue pour la matiere ne bave sur le tissu malgres peu d eau voir meme pas du tout et peu de peinture .

En attendant pour personnaliser l ouvrage, j ai tout de meme reussi a peindre son prenom et y coudre un element "oui oui" recuperé sur ....des chaussons comme quoi tout se recycle !!!


bonne journée
flo

Publicité
Commentaires
M
Je vois que "Tahiti" a répondu avant la "Bretagne" et je voulais te donner les mêmes conseils donc Pébéo sans eau et dans le bouchon c'est parfait. D'ailleurs je vais bientôt te montrer une petite création à ce propos... si la tête à Kiki veut bien passer, tu vois de quoi je parle ;o)<br /> Bisous !
Répondre
O
C'est très réussi, et c'est une bonne idée l'élastique aux manches, car c'est vrai qu'elles sont un peu large...
Répondre
H
une autre "astuce" garde les barquettes de viandes blanches (lavées), et "tamponne" ton peinceau ou blaireau dedans pour le surplus. De plus prend la peinture dans le bouchon plutot que le pot, tu en prendra moins.
Répondre
F
merci<br /> de precieux conseils que je vais bien appliqués car ca me peinait vraiment de pas y parvenir .<br /> a bientot<br /> flo
Répondre
H
pour la peinture sur tissus il ne faut pas d'eau. tes matieres doivent etre naturelles de preferences et ton tissu prélavé pour retirer l'apprêt.<br /> j'utilise phebe* et aucun soucis..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité