Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2010

Robe de chambre

Depuis des années j'utilise les patrons de manteaux pour faire des robes de chambres (et les patrons de robes amples  type meg, suzanne, solveig, intemporels futures mamans, pour faire des chemises de nuit)

voici Emma, la première robe de chambre de mes enfants.

100_1854

taille : 2 ans (ils commencent à la porter vers 12-18 mois)

tissu : matelassé double face

Problèmes : aucun

modifications : comme le tissu est double face, le modèle n'est pas doublé, j'ai posé un biais tout autour et en guise de biais d'encolure.

Un chas dans ma théière

Publicité
Commentaires
C
Super idée j'adhère : y'a plus qu'à ! J'essaierais bien en polaire... Comment as-tu calculé la longueur de biais nécessaire au mètre le long de ton tissu déjà coupé ?
Répondre
C
Moi aussi je préfère ce genre de modèles, plus court que les "vraies" robes de chambre, car pour jouer le matin c'est plus pratique surtout quand le bout de chou marche à 4 pattes !!! <br /> <br /> Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité