Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

Solveig pour la Country Dance... Yeeha !

Solveig_1 Solveig_3

Solveig_2

Taille de l'adulte et du patron : 40.... mais finalement un 38 aurait été très suffisant ! Tant pis, avec une ceinture elle me plaît beaucoup ma Solveig !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je voulais faire une tunique depuis cet été pour la Country. J'avais acheté ce tissu pendant les soldes d'été !

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance : coton beige à rayures roses et grises de chez Myrtille.

Ce qui m'a posé problème : rien... sauf la taille qui est trop large mais je ne préfère pas retailler dans le tissu car j'aurais trop peur de tout rater !

Le truc à faire : supprimer la patte de boutonnage.

Les modifications que j'ai apporté : rallonger de 8 cm en longueur, pas de patte de boutonnage, manches classiques, sans bracelets pour un effet plus large.

Le prochain sera sûrement : Donald

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
F
trop chouette!
Répondre
M
très sympa, moi aussi je suis en train de me faire une petite tenue pour la country dance, et oui comme cela nous sommes deux, mais je n'ai pas le patron solveig.
Répondre
T
superbe ! et elle te va a ravir ! j'hésite à prendre une solveig ou une suzanne !le reste fait mongolfière !
Répondre
H
yeah, très belle! cela te va bien!
Répondre
S
Elle te va très bien !<br /> <br /> J'hésite toujours à me prendre des patrons adultes chez citronille car j'ai peur de l'effet parachute, mais tu vas peut-être me faire changer d'avis ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité