Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

Elsie 38-40 pour moi !

elsie
Taille du patron :
38-40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je ne suis pas encore hyper à l'aise avec ma MAC, alors j'ai cherché la simplicité
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :
coupon imitation Liberty Wilthshire de chez Sacrés Coupons (Marché St Pierre), doublé en tissu IKEA

Ce qui m'a posé problème :
ma toute première boutonnière ! mais avec une machine qui fait les boutonnières en automatique, fingers in the nose !
Le truc à faire :
rallonger les bretelles

Les modifications que j'ai apporté :
aucune, pour ce premier essai
Le prochain sera sûrement : 
la même, avec des bretelles plus longues, et dans des tissus plus fins, pour l'été


Corentine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité