Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2010

Violette et froufrou

J'aime beaucoup ce patron pour son côté rétro

                           violette_012

j'ai teint un vieux drap de lin et retaillé un jupon de grand mère.

J'ai remplacé les fronces par des plis .Pour le col ,les poignets et les boutons j'ai utilisé du biais "capel" bleu ciel

                                violette_006

                            

Un modèle très simple à réaliser et à décliner à l'infini!

d'autres détails ici

Publicité
Commentaires
M
Joli modèle, jolie robe.
Répondre
L
l'ouvrage est beau mais surtout bien porté.....bravo!!!!
Répondre
E
Quelles jolies photos!! La miss est ravissante dans cette jolie robe et quel lit de princesse!! Si la mienne le voyait aie aie aie!! ;)
Répondre
T
magnifique ! la couleur de la robe le petit jupon et la photo superbe dans un cadre magnifique ! on dirai un retour dans le passé ! je voie mon enfance ! trop beau ! j'adore !
Répondre
Z
cette robe , je m'y met quand pour Rose?<br /> IL FAUT AUGMENTER DE 2 TAILLES EN LARGEUR......<br /> ton résultat est si beau, c'est une MERVEILLE!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité