Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2010

Pomme version basque

DSC07088

Taille du patron: 9/12 mois, mon MiniLoustic de 3 mois ne tenait déjà plus dans la taille en dessous, et pourtant, ce n'est pas un gros gabarit...

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je l'adore! Il est pratique et tellement beau...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Du tissu basque repéré en vacances et commandé sur Euskal, un coton épais chocolat et du drap gris-bleu

Ce qui m'a posé problème: plus rien! Je commence à la maîtriser!!!

Le truc à faire: jouer sur le choix des tissu

Les modifications que j'ai apporté: des boutons à la place des liens... Je me suis dit qu'à 6 mois, les liens risquaient d'être vite dénoués par de petites mains coquines!

Le prochain sera sûrement:  Plein plein plein, avant de reprendre le boulot...

Publicité
Commentaires
N
Super jolie !!!!<br /> J'adore ce modèle de gigoteuse, faudrais que je me l'achète ...
Répondre
T
Super sympa !!!
Répondre
P
très belle cette pomme
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité