Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2010

Emie son amie

Et pour pas que Suzanne soit trop seule
Voici sa copine Emie ...
Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'essaye les VRAIES poches et la VRAIE braguette
et bien voilà c'est fait !!!

CIMG4038

CIMG4041

En coton épais noir de chez MT - à 1 € le mètre j'en ai pris 5 m !!!-
Taille 6 ans
Modif ... aucunes
Le truc a faire .... prendre son temps pour le montage de la
patte de boutonnage et la sous patte
et ne pas hésiter a prendre un pantalon pour avoir un "modèle"
mais les explications sont assez bien faite

Et pour voir l'ensemble porté c'est là
Couleur Acidulée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité