Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2010

Melchior a froid...

photos2

Elle me faisait peur à cause des problèmes de col...

Rien à dire pour moi! J'ai essayé dans du tissu polaire pour être certaine de ne pas gâcher du tissu.

  • Patron Melchior en 6 ans pour Louise 3ans et demi
  • Tissu : polaire de chez MT et bouton FIMO réalisé par mon fils
  • Difficultés: aucune
  • Modifications: les manches ont été recoupées de 5 cm
  • Prochaine réalisation: la même en tissu
Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE ! Je vois que toi aussi tu prends un modèle six ans pour ta fille de trois ans et demi ! Tout comme pour moi et mes petites filles !<br /> Très bon week-end.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Y
Merci. Ma chipie est très grande... j'ai arrêté le 4 ans il y a qq semaines. Mais parfois le 6 ans est un peu grand... mais bon maintenant je le sais et je retire quelques cm aux manches...
Répondre
Z
elle rend très bien , je suis juste étonnée de la taille car moi j'avais fait 10 ans pour 8 ans....elle était aussi en polaire et si je devais la refaire je referai du polaire associé à du liberty pour être + fille!<br /> le tiens est très bien réussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité