Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2010

Solveig ou tunique à encolure carrée

vetements_005

Taille : 38

Pourquoi j'ai pris ce modèle : la forme me plaisait

Tissu : Cyrillus

Ce qui m'a posé problème : rien

Modification : pas de patte de boutonnage mais empiècement selon le tuto du site "solveig for ever". J'ai rallongé les manches de 7 cm et mis un élastique. J'ai pris le patron du dos également pour le devant car je n'ai pas de petit habitant dans mon bidon. J'ai fait des fronces uniquement sur le milieu devant et dos.

Le truc à ne pas faire : /

Publicité
Commentaires
O
Non, je n'ai pas coupé la housse de couette. Le tissu est en vente sur le site internet Cyrillus ou sur le catalogue.
Répondre
O
Non, je n'ai pas coupé la housse de couette. Le tissu est en vente sur le site internet Cyrillus ou sur le catalogue.
Répondre
H
c'ets marrant, j'ai la housse de couette dans ce tissu ! Où avez vous trouvé le tissu ? vous avez coupé la housse de couette ? c'est une bonne idée, en tunique, c'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité