Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2010

so chic.. PRIMEROSE version tunique

  PICT0072PICT0076  PICT0079  PICT0074

Taille de l'enfant et du patron : Taille 4 ans pour ma fille de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: c'est en feuilletant la collection d'été d'un magasine de vetements pour enfant qu'il m'a pris l'envie subite de coudre ce modele..peut etre que certaines le reconnaitront..!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance tissus voile de coton INDIGOTEX

Ce qui m'a posé problème: rien..
Les modifications que j'ai apporté: - 6 cm largeur de blouse, longueur - 19 cm pour en faire une tunique. Plis plats devant au lieu des fronces, plis creux dans le dos au lieu des fronces..gros noeud au lieu du bouton ( bande de 20 x 60 cm)
Le prochain sera sûrement : Primerose adulte

Publicité
Commentaires
B
OUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!<br /> Superbe et que d'idées !!<br /> Je m'en veux d'avoir abandonné ma MAC ces derniers temps !
Répondre
F
superbe réalisation <br /> <br /> j'adore! bravo!
Répondre
E
C'est simple, il me faut la même d'urgence, tu m'autorise à faire la vilaine copieuse ???<br /> <br /> J'ai un tissus gris fleuri de PPMC dont je ne savais que faire et qui vient tout à coup de trouver sa voie, merci beaucoup !!!
Répondre
C
très jolie interprétation du modèle !
Répondre
C
surement le milk hors serie qui t'as donné cette envie, en tout cas ta verison est magnifique, vraiment so chic
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité