Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2010

Pyjama INGRID version polaire

Ici une version en polaire pour être bien au chaud pour de gros dodos !

Taille 12 ans

Je n'ai pas mis les élastiques aux poignets ni au bas des jambes car vu l'épaisseur du tissu cela n'aurait pas été agréable;

de plus c'était le souhait de Miss Fanny qui sait toujours ce qu'elle veut !

Pas très satisfaite du rendu, le tissu est je pense trop lourd mais Fanny avait besoin d'un pyjama chaud et je ne trouvais rien dans le commerce alors pour 6 € un peu de biais et quelques pressions cela fût chose faite !

coeur_grenadine_3

P1137984P1137992

P1137985

Publicité
Commentaires
L
je comptais le faire ... je pense faire plutot des plis que des fronces ...<br /> ta fille est superbe dedans !!!
Répondre
C
il est parfait!
Répondre
V
c'est une très belle réalisation! J'aime beaucoup la couleur et la forme cache-coeur du devant!
Répondre
A
J'aime bien l'idée...et je confirme que les fanny de 12 ans savent exactement ce qu'elles veulent ;o) j'en ai une du même age
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité