Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2010

barboteuse pour bébé fille

J'ai tenté cette petite barboteuse pour une petite princesse née il y a peu mais je coince à l'entrejambe ! Je souhaiterai modifier le patron d'origine en ajoutant des élastiques aux cuisses. Il me reste les élastiques à poser et la patte d'entrejambe à faire. Par quoi dois-je commencer et comment m'y prendre pour mettre les élastiques ? Votre aide me sera précieuse car sans elle je ne pourrais pas offrir ce petit cadeau.merci d'avance !

barboteuse_blog2

barboteuse_blog3

Publicité
Commentaires
A
J'ai répondu hier mais apparemment ça n'a pas marché ! Merci pour vos conseils à toutes les 2, je vais essayer ce week-end et j'espère vite pouvoir vous montrer une barboteuse joliment finie !
Répondre
C
pour les elastiques j'ai procédé comme tel :<br /> j'ai passé mon elastique dans le petit ourlet de chaque jambe et j'ai cousu les extrémités proprement aprés avoir froncé les extremités seront prise dans ta pate de boutonnage et ne ce verront pas mais fait quelque chose de pas trop épais car çà peut coincer pour poser boutons ou pressions voilà j'espère t'avoir aidé
Répondre
S
Coucou, ce tuto t'aidera surement comme à moi. Ton tissus est tres joli ! bonne couture.<br /> <br /> http://mesturpitudes.blogspot.com/2007/05/pas-pas-pour-cybie.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité