Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2010

* Gilet I.P.E *

presentation

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2 ans pour 3 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'aime les superpositions de vêtements.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Mondial tissus: coton chats + achat récent de laine bouillie en soldes à 1 € le mètre!!!!
Ce qui m'a posé problème : r-à-s mais j'ai choisi la facilité en ignorant les fentes prévues dans le modèle!
Le truc à faire: se lancer.
Le truc à ne pas faire: ne pas oser!
Les modifications que j'ai apportées: les aplliqués chat (reprise du tissu en coton) + souris (avec des chutes de polaire) + arabesques au point lancé en coton mouliné.
Le prochain sera sûrement: le même gilet mais version fille en 6 ans (pour la grandesoeur!).

Publicité
Commentaires
K
J'adore ton appliqué chat, il est superbe!
Répondre
V
waou rien à dire c'est adorable!!!bravo
Répondre
M
très beau travail !! c'est très original!
Répondre
T
Merci pour votre enthousiasme! Ca valait donc le temps de cogiter et d'y paser du temps...
Répondre
V
génial les appliqués, pleins de détails originaux bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité