Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2010

Petite serviette pour petit gars...

Dès que j'ai eu le livre IP Kid entre les mains, j'ai voulu réaliser quelque chose...

Une petite heure devant moi avant de recevoir des amis qui venaient d'avoir un bébé, j'ai choisi un modèle rapide et voilà le résultat... :

DSCF0494

Dessus en tissus récupérés de chemises usagées (j'aime trop réaliser des trucs sans avoir besoin de rien acheter...), dessous en éponge bleue, petit bouton poisson, prénom brodé à la machine...

On en voit un peu plus ... 

Si j'en refais une, je mettrai un velco en dessous d'une boutonnière factice, parce que j'ai peur que ça ne soit pas très facile à mettre...

Je ne sais pas encore ce que je ferais ensuite, j'ai envie de tout essayer...!!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
ca rend super avec ces tissus et le nom inscrit !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité