Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2010

Robe d'été en janvier !

CIMG7323

Oui, je sais, une tenue d'été en cette saison, cela paraît incongru, mais on a le droit de rêver de soleil, non ?

Taille de l'enfant et du patron : patron 2 ans pour ma fille qui a 17 mois aujourd'hui... Mais qui ne mettra pas ce petit haut avant quelques mois de toute façon !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de coudre quelque chose avec un patron simple, le temps d'une sieste...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Cordelia (Etsy), lin gris bleu (intérieur du corsage) et popeline blanche imprimée tont sur ton (Toto Lille)

Ce qui m'a posé problème : mes bretelles étaient d'abord mal positionnées et Madame Citronille n'a pas prévu de repères sur le patron !

Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : je n'aime pas les fronces, donc j'ai préféré des plis creux et des plis couchés...

Le prochain sera sûrement : Je ne saurais dire, c'est fonction de l'envie et de l'inspiration du moment...

CIMG7324

Pour en voir plus, un petit tour chez la Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette petite robe et les plis creux sont une bonne idée ! ça permet de varier les styles...<br /> Encore une bonne idée à copier ;)
Répondre
T
Superbe avec les modifications que tu as apporté au patron
Répondre
C
et ça fait rêver de soleil !!! Moi aussi je commence la collection été pour mes enfants !!<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité