Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2010

1ère barboteuse

P1050047

POUR QUI ?pour ma petite puce qui naîtra au mois de juin

PATRON:  en 3 mois pour découvrir le monde à l'aide cet été

TISSU de mondial tissu;il m'avait complètement fait craquer celui là

MODIF' :c'était ma toute première barboteuse et j'ai suivi tous vos conseils

donc j'ai mis des petits élastiques aux jambes car je trouve çà plus joli

et j'ai mis des pressions à la place des boutons

DIFFICULTES :sur le modèle en lui même aucune! vraiment simple et agréable à réaliser

mais alors les pressions...pfff çà me la mise à moi la pression je peux vous le dire!

Publicité
Commentaires
T
perso pour les pressions j'ai également une pince, on peut l'utiliser sur plusieurs taille de pression et qu'elle que soit la marque ! c'est très pratique et avec je n'ai pas (encore !) jeter aucunes pressions !
Répondre
C
Très jolie cette barboteuse et très réussie.<br /> A+ Céline
Répondre
M
Très jolie barboteuse... Bravo !<br /> <br /> Pour ce qui est des pressions il y a celles de chez www.arbrinic.com qui sont super avec une pince spéciale (d'utilisation extrèmement facile) et en plus les pressions existent en au moins 30 coloris.<br /> J'ai essayé et c'est PARFAIT !
Répondre
T
Super joli, très chouette tissu !
Répondre
V
elle est trés jolie, j'adore ce tissu aussi!<br /> Pour les pressions.... je compatis!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité