Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2010

Albertine

Photo_092


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Mlle A a 5 ans, je l'habille généralement en 5 voire 6 ans
Ici, c'est du 4 ans...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : craquage immédiat que je l'ai vu I.C.I
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Babycord Menasse - Tissus Reine Paris
Ce qui m'a posé problème : Rien.
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai fait l'assemblage à ma sauce.. manches et cotés ensemble
Le prochain sera sûrement : La même mais avec la taille 2 ans pour la largeur et 4 ans pour le reste
car comme d'habitude ça taille super grand !!!

Véronique

Publicité
Commentaires
T
Super belle, j'aime beaucoup !
Répondre
D
bravo tres jolie<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité