Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2010

Eliette - mes 2 versions

Eliette__Large_

Deux Eliettes pour chacune de mes puces.

En 2 et 4 ans pour grande puce de 3 ans et demi et mini puce de 2 ans dans 14 jours. :P

Tissu provenant du marché de la Plaine et tissu déco acheté sur un forum.

Modifications apportées:
le pli dans un autre tissu comme déjà vu souvent ici
un biais à la place de la parmenture

Pas de soucis de réalisations et aucunes difficultés.

Pour les voir porter c'est ici
Mum Made It

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles. :)<br /> <br /> Rejeanne tu parles de commander le patrons?<br /> Car pour ça il suffit d'aller sur le site de Citronille et de faire "ajouter au panier". :P
Répondre
C
Elles sont trop mignones, et originales, Bravo.<br /> Céline
Répondre
R
J aimerais bien voir mes 2 princesses dans de si jolie robes mais je finirai bien par trouver comment commander
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité