Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2010

"Moi, Maman, j'aime le ROSE!!!!!!!!" (ah bon?...)

Voilà, elle a 3 ans et demi et donc est en plein dans la phase:

"c'est joli le ROSE, j'aime le ROSE, moi!"

Alors pourquoi ne pas lui faire plaisir?

Voici donc un petit pyjama d'été (ici au Pérou, même s'il n'est pas précisément caniculaire, c'est tout de même l'été), fait à partir de la chemisette:

_MG_8442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et du short de garçonnet (mais en ROSE, il fait déjà beaucoup moins garçonnet!!!)

_MG_8441

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patrons: Chemisette, short de garçonnet

Taille: 4 ans pour une demoiselle de 3 ans et demi

Tissu: velours côtelé très fin PPMC Boutons: petite boutique de Nîmes dont j'ai oublié le nom

Pourquoi ces modèles: parce qu'ils se prêtent bien à un pyjama d'été

Modifications: pas de poche, pour la nuit, elle s'en passera!

Difficultés: les finitions du col

Le prochain: je vais essayer de faire une chemise de nuit ou un pyjama assorti(e) pour sa poupée

 

_MG_8445

Et ensemble ça donne quoi?

 

 

 

Et porté?

 

 

 

 

 

 

Ca donne une petite fille ravie qui voudrait même faire la sieste en pyjama!!!!

IMG_8481_MG_8466IMG_8471

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli pyjacourt, ce tissu est ravissant, et la coquinette à couettes (une Clémence me semble-t'il...)est très chouette !
Répondre
Z
elle a bien raison , moi je suis maman , grand-mère et moi aussi j'adore le ROSE
Répondre
C
Je vais devoir faire moi aussi une série de pyjamas pour mon fils et de pantalons aussi !!! Alors à très bientôt
Répondre
L
c'est tres mignon et bien porté par une coquine il me semble!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité