Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2010

Suite des opérations

Voila la suite des opérations, j'ai fait les deux: le bloomer ET le pantacourt.
Le bloomer est taille 1 an, c'est assez grand, en lin rose fuschia du marché de Trappes, et je l'ai fait avec un petit volant.
Le pantacourt est lui aussi en taille 1 an ( la tunique est elle en 18 mois ) en oxford rose pâle trouvé sur Ebay et le petit biais rayé rose de la tunique. Les deux ensembles me plaisent tous les deux autant.... Vivement le Printemps que je vois ma petite-fille porter tout cela !

tunique_bloomer
bloomer en lin
tunique_pantacourt
pantacourt en Oxford

Publicité
Commentaires
F
sympa comme tous !!!! craquant, vivement les beaux jours alor!!!
Répondre
D
mais où trouves tu tes tissus ils sont très beaux<br /> à très vite
Répondre
M
j'adore la tunique!!! trop joli avec ce tissus...ohlala... ça me donne des idées!!!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité