Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2010

envie de vacances ?

Je sais que ce modèle n'est pas de saison, mais j'ai vraiment envie de vacances, d'été et de chaleur !


1264017597_208

Une Lottie en taille 12-18mois pour ma fille de 13mois, le modèle taille juste bien, il est un peu large mais les bretelles permettent d'ajuster le haut.

Tissu Liberty de chez shaukat, je l'ai ajouté à la dernière minute dans mon panier et je ne regrette vraiment pas, il est magnifique.

Je n'ai pas mis d'élastique aux jambes pour plus de confort.
Petite difficulté pour fixer l'empiècement intérieur.

Le résultat est vraiment adorable, à faire et à refaire pour les bébés de mon entourage...


1264017700_208

chez Cléo-fée

Publicité
Commentaires
T
elle est super jolie! et moi aussi j'adore ce liberty!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité