Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2010

Sarouel bleu ciel

sarouel

Je vous presente ma premiere realisation (de ma vie) avec ma nouvelle MAC. C'est pour le bebe de ma soeur qui doit naitre dans un mois. Pas mal de petits defauts. Surtout les finitions interieures. Du coup, je ne sais pas si c'est mettable ...
Comment faire pour que cela fasse net a l'interieur ? Vos suggestions sont les bienvenues !


Taille de l'enfant et du patron : Le bebe n'est pas encore ne ! J'ai fait du 6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline bleu ciel de chez Cloth House.
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées :/
Le prochain sera sûrement : le bloomer des IPB

Plus de details ici !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité