Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2010

Ingrid

Envie d'un joli pyjama de fille...

14_janvier_2004_027

Pour le tissus, c'était à l'origine une housse de couette toute petite,
mais depuis qu'elle était devenue inutile je la gardais à cette intention.

Pour le patron : il taille bien.

Le haut est assez large, pour un pyjama c'est bien.
Par contre la fente dos est absolument inutile
car la tête passe largement en ne déboutonnant qu'un seul bouton
(et il y en a 3) !
Le bas est vraiment très court : je l'avais allongé de 3 cm et
je me retrouve avec un pantacourt...
Cela me plait bien comme ça !!!

Pour les élastiques : prévoir juste un peu plus qu'elle ne dit !

D'autres  photos chez NOUS !

Prochaines réalisations : un ensemble Albertine et Isild...

Publicité
Commentaires
C
Et vive le recyclage !!!!<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité