Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2010

Robe "Rose"

robe_clemence_montage

Taille : 12/18 mois pour une petite puce de presque 10 mois

Pourquoi ce modèle : cadeau de Noël pour ma nièce, la maman voulait des vêtements et pas des jouets

Tissus utilisés : velours milleraies aubergine Etoffe des Héros, liberty Wiltshire prune Delacroix Frère et Sœur à Nantes, croquet la Droguerie, boutons Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : la refaire mais légèrement différente pour ma puce

Les modifications apportées : allongée pour en faire une robe

Le prochain sera sûrement : une autre Rose pour ma puce

Pour les photo des détails ou me rendre une petite visite, c'est par ici : Il était une petite main

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Le choix des tissus, le point fantaisie.
Répondre
V
Superbe réalisation avec de très jolies couleurs! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité