Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2010

Duo tricot + couture pour commencer l'année ..

Pour commencer l'année une tunique à  encolure ronde en liberty Eloise (de la Droguerie), taille 4 ans ... RAS mais une seule modification : elle se boutonne dans le dos ... Pour l'accompagner un chauffe-coeur des Tricots Intemporels en pure laine Bouton d'Or (coloris vieux sofa) ...

TUNIQUE_LIBERTY_ELOISE___CHAUFFE_COEUR_004

TUNIQUE_LIBERTY_ELOISE___CHAUFFE_COEUR_006 TUNIQUE_LIBERTY_ELOISE___CHAUFFE_COEUR_007

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble ! vraiment joli ...
Répondre
T
C'est très tendre,j'adore!
Répondre
C
Et très bien assortis, j'aime beaucoup.<br /> Céline.
Répondre
T
Superbe!! Un de mes liberty préféré... Et ce chauffe cœur est craquant, faut vraiment que je me mette au tricot et que j'en couse un depuis le temps qu'il me fait de l'œil.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité