Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2010

INGRID 1ere

pour coordonner avec "PHILAE"  ( post precedent ), voici

"INGRID", un autre modele qui bien que tres beau et peu

complexe m a déçu car celui ci aussi taille bien trop large.

Patron CITRONILLE               INGRID

Taille du patron    : 10 ans pour une fillette 11ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle ; un autre modèle que je voulais tester

Tissus utilisés : coton épais fleuris et du lin blanc.

Ce qui m'a posé problème : la répartition des fronces sur une aussi

grande largeur

Le truc à faire : réduire la largeur du patron, il taille bien trop

large

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : j ai réduit de

2 cm

de chaque coté du haut mais il reste très grand.

Le prochain sera sûrement : trop pour les citer + le swap printemps

IMG_3696ingrid

bonne_soiree98flo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité