Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2010

Suzanne (je t'adore !)

Suzanne_jiji_lin_citronille

Taille : 2 ans pour du 2 ans (ça taille nickel)

Pourquoi ce modèle : une Suzanne pour chaque fille de la maison

Tissus utilisés : lin marron lumineux tissé avec de gros fils ce qui en fait un tissu un peu lourd mais aéré, parfait pour l'hiver et pour l'été trouvé chez Tissus Choc à Nîmes cet été

Ce qui m'a posé problème : j'ai oublié de rajouter de petits élastiques aux emanchures et ça tombe sur les épaules

Le truc à faire : avoir une bonne MAC car la mienne tombe en panne et mes autres Suzanne attendent...

Les modifications apportées : aucune à part le rajout du ruban

Le prochain sera sûrement : une Suzanne pour ma grande si Dart* décide enfin de me réparer convenablement ma MAC...

Pour voir d'autres photos, c'est par ici, sur la Terre d'Olina...

Publicité
Commentaires
S
Merci, merci !! Merci aussi pour votre soutient, seules des couseuses comme vous peuvent comprendre ce que c'est d'avoir une MAC en panne autant de temps !!!!!
Répondre
T
Bravo ma topine et je croise pr la réparation de ta machine!!
Répondre
H
elle est superbe
Répondre
M
Super mignonne petite robe assortie à sa maman :)
Répondre
C
J'aime beaucoup la forme !! Bon courage pour ta machine !!! C'est vraiment pénible et frustrant quand elles tombent en panne !! <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité