Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2010

Solveig, façon IPFM

Cette tunique à encolure carrée, aura été ma première réalisation de l'année.

Le modèle est extrait des Intemporels pour future maman; le tissu liberty a été trouvé lors d'une journée lèche vitrine pendant les fêtes dans la superbe boutique "Mon plus beau rêve" à Versailles, J'ai troqué les boutonnières par des pressions, car je ne suis pas suffisamment au point avec ma MAC pour ce genre de finitions et la qualité (et le prix) du tissu ne supportait pas la médiocrité !

Aucune difficulté pour réaliser ce modèle, la prochaine tunique sera plus longue et un peu moins large mais pour le moment voici quelques images :

100_5662100_5660

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité