Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2010

djellaba

Très sympa,rapide et facile à faire cette tunique à encolure djellaba.

mi_d_c_004

habits_013

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: en taille 40 pour un 40/42 avant grossesse

Pourquoi j'ai pris ce modèle: petit coup de coeur,j'ai envie de la tester dans du plumetis maintenant

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:coton/lin de chez TissusMercerie

Ce qui m'a posé problème: rien


Les modifications que j'ai apporté: j'ai élastiqué les manches

Le prochain sera sûrement: toujours quelque chose en cours,on ne s'ennuie pas ;)

Pour un petit tour chez nous:

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité