Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2010

Petit haut à bretelle ! (c'est encore loin l'été ?!)

Tunique___bretelle

Taille : 2 ans pour poulette de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'ai pris car c'était mon 1er essai à l'achat des IPE ! C'était un petit haut porté cet été mais je l'ai retrouvé dans mes photos, j'ai eu envie de fleurs, d'été et de couleurs etc !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton mondial tissus

Ce qui m'a posé problème: rien du tout ! facile et super rapide !

Le truc à faire: attendre le retour des beaux jours pour en refaire des tonnes !

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apporté: /

Mes autres créas (plus de saison :-) !) dans ma boite à M'Alyss !

Publicité
Commentaires
T
mais, tu nous donnes des envies d'été !<br /> censou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité