Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2010

Gilet

Un incontournable....avec une jupe maison (tuto http://croixdeprovence.over-blog.com/)

JUPE_GILET

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour une enfant de 2ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie d'essayer
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire double du supermarché
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire:/
Le truc à ne pas faire:/
Les modifications que j'ai apporté: je ne l'ai pas doublé, j'ai rajouté une patte de boutonnage et un liseré pour une finition moins "accrue"
Le prochain sera sûrement: je ne sais pas encore

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité