Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2010

Pia , version knickers

Raté ou réussi le Pia version Knickers?

couture1

Taille du patron et de l’enfant : Pia en 3 mois et 2 ans pour mes deux garçons (3 mois et 20 mois)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie d’un knickers-bloomer

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton de chez IKEA

Le truc à faire : Prendre son temps et ne pas oublier le raccord de carreaux

Le truc à ne pas faire : ?

Ce qui m'a posé problème: Les modifications telles que le bracelet à la place de l’élastique pour les jambes.

Les modifications que j'ai apporté: Un bracelet à la place de l’élastique pour les jambes, une fente sur le côté en bas des jambes ( pour faciliter la couture du bracelet) fermé par un bouton recouvert.

3 plis à la place des fronces, je trouve cela plus net et plus simple que les fronces à répartir…

Le prochain sera sûrement : Un bavoir boutonné en cours de réalisation et sûrement une petite robe d’été

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, tu as tout réussi, et surtout le tissu, j'adore !
Répondre
C
canon!
Répondre
M
Pas mal.
Répondre
M
c'est super mignon! ainsi que la jupe d'avant! bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité