Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2010

Façon gilet

Je me suis dit : " la tunique à encolure carrée façon gilet qu'est-ce que ça donne ?????"

Et bien celà :

IMG_1150

Taille de l'enfant : 2 ans bientôt, j'ai donc agrandi un peu le 2 ans du patron

Pourquoi ce modèle : comme ça, pour voir......

Tissus utilisés : restes de lainage utilisé pour une robe chasuble pour moi et du coton imprimé fleurettes trouvé dans une boutique pour quilt à Winslow, Arizona et les boutons viennent de l'héritage familial

Ce qui m'a posé problèmes : rien

Modifications : ouverture au milieu, donc rajout de 2 ou 3cm sur le milieu devant. Autre modification : parmenture du col à l'intérieur

                                                IMG_1156

Je vais mettre plus de détails ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité