Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2010

pour Moi...

...une tunique des IPMaman à manches raglan.

DSC06781

Pourquoi j'ai pris ces modèles : parce qu'il me plaisait

Tissus utilises : un coton de chez N.Z ( en faite une housse de couette dont le tissu me plaisait bien !!)

Ce qui m'a posé problème : comme je ne suis pas enceinte, même en enlevant 20 cm , c'était encore trop grand !!

Les modifications que j'ai apportées : diminution au dos en faisant une couture milieu dos, un pli couché devant piqué jusqu'au dessous de poitrine puis laissé ouvert pour plus d'aisance. J'ai aussi fait des manches 3/4 avec revers, puis mis des boutons sur le pli de devant pour faire "plus mieux"

Le prochain sera sûrement : j'ai pleins de Bébé qui sont nés depuis un moment ( certaines Maman et une en particulier se reconnaitront ...) et encore pleins de Bébé à venir, alors il va falloir s'y mettre ...

Pour plus de photos, c'est ICI

Publicité
Commentaires
S
très jolie version, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité