Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2009

Elsie ....

pour mes deux petites nièces...... En taille 2 ans pour une 20 mois toute pitite et en 4 ans pour une 2  ans et demi ...... Pour cuisiner avec maman ou pour faire de la peinture ..... Chaque tablier a été rangé dans une pochette personnalisée .....

47806764_p

47806837_p   47806858_p

Aucune difficulté pour ce tablier que je réalisait pour la première fois mais par contre grand effet auprès des parents. Limite à me croire "quoi c'est toi qui fait ça ????" Hum je ne sais pas comment je dois le prendre ;)

Je vous souhaite un bon réveillon ....

Barbouille et barbatrucs

barbapapa4p

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui l'a fait ? :)<br /> <br /> non je plaisante en tout cas super réussite ! J'aime bcp les couleurs fraiches :)<br /> <br /> Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité