Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 décembre 2009

Enfin mon premier post par ici !

Bonjour à toutes !

je vous rejoins enfin alors que ça fait maintenant plus de 2 ans que je connais citronile et près de 2 ans que je couds Citronile. J'ai les intemporels pour enfants et pour bébés, ainsi que Pernille ado, Elsie adulte, Primerose adulte !

Sinon moi, c'est Isabelle, 23 ans au compteur, passionnée de couture depuis ma formation de Conseillère en Economie Sociale et Familiale. Je vis à Djibouti depuis fin mai 2009 pour suivre mon mari marin d'état ! Je travaille seulement le matin de 7h à 13h30 donc pas mal de mes aprèm sont consacrés à la couture ! Pas d'enfants mais j'ai toujours l'occasion de gâter mon neveu et ma nièce et d'autres enfants !

Pour voir mon blog c'est ici : http://zaboucoud.canalblog.com

et une partie de mes réalisations citronille c'est ici : http://zaboucoud.canalblog.com/tag/Citronille

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici.
Répondre
M
A l'ombre du "Palmier en zinc", soyez des nôtres dans la vaste communauté des citrocopines qui ont chopé le virus de la couture. Hier soir, je fêtais Noël avec deux de mes filles et leurs enfants, oensant à ma troisième expatriée à Singapour, et les créations d'Astrid Le Provost confectionnées pour tous mes petits enfants (7 au compteur) ont eu beaucoup de succès !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité