Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 décembre 2009

Je vous rejoins...

En ce lendemain de Noël...
Moi, c'est Clélia, j'ai 29 ans mon blog a un peu plus d'un an...
J'ai déjà un peu d'expérience en matière de patron Citronille, vu que je possède les IPBB et IPKid et que j'en ai déjà réalisé quelques modèles mais je n'ai découvert ce blog qu'il y a peu de temps. Je suis super contente de voir toutes vos belles réalisations et de piquer des idées par-ci par-là pour modifier et sublimer les différents modèles.
Merci à toutes de m'accueillir parmi vous et à tout de suite, dans la bonne catégorie pour vous montrer un petit quelque chose !
Joyeuses fêtes à tous et toutes !
Clélia.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité