Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2009

apolline en fleur

CIMG9016

CIMG9023

Taille : 2 ans pour une fillette qui porte du 2 ans
Tissus : cotonnade Mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications : suite à vos commentaires j'ai reduit un petit peu l'emmanchure, j'ai aussi enlevé 2 cm sur la largeur de l'encolure et reduit egalement de quelques centimetres l'avant et le dos pour que ce soit moins "bouffant". Au final ça tombe parfaitement, pas de déception !
Les + de ce modèle : les finissions sont parfaites même sans surjeteuse grâce a la parementure, et les finissions des manches.

Pour en voir plus - au fil des jours

Publicité
Commentaires
L
dans ce tissu la robe est tres jolie
Répondre
D
Le tissu est très beau, et le modèle, lui, a déjà fait ses preuves. Belle association!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité