Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2009

Lison

Une petite robe bain de soleil simple et avec un super rendu

La première d'une longue série je pense

DSC02700

Taille 2 ans pour l'été de ma puce qui a 10 mois demain

Tissu : coton imprimé de MT

Pourquoi ce modèle : envie d'essayer ce patron et je commence la garde robe d'été

Difficultés ; retourner la parementure sur le dos, partie un peu délicate. Il faut être précautionneuse à cette étape

Sinon, tout est simple sur cette robe

Les modifications : des pressions métal au dos

Prochain : Paul, Saskia et peut être un ensemble Leonie ou une salopette Hélie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité