Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2009

Tunique à encolure froncée

091220_couture_0005

Taille : 12 mois (pour une petite fille de 10 mois)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton fleuri + velour
Ce qui m'a posé problème : la bride pour attacher le bouton. J'ai finallement trouvé un bon tuto ici
Le truc à faire : allonger la tunique et les manches (trop court sinon)
Le truc à ne pas faire 
Les modifications que j'ai apporté : allongement de la tunique, des manches et réduction de la largeur de la tunique. Je n'ai pas fait la poche.
Le prochain sera sûrement le bloomer assorti

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité