Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2009

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :

babouches_NinieTaille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 40 pour les 2 paires
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour offrir à noël à mes 2 belles-sœurs des chaussons assortis à ceux de leurs bébés.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus de mondial tissus. Déjà utilisés pour d'autres réalisations pour chacune des naissances (nièce en juillet et neveu en décembre).
Ce qui m'a posé problème : rien.
Le truc à faire : Molletonner la semelle ! (2 épaisseurs et top confort :) )
Le truc à ne pas faire : tenter les smocks sur l'arrière surtout quand on en a jamais fait :-)
Les modifications que j'ai apporté : ajout de fleurs de cerisiers pour décorer
Le prochain sera sûrement
:
rien de prévu, plus de tissus pour le moment

babouchesNoel
Plus de photos sur mon blog :) une fois noël passé !
Marie

Publicité
Commentaires
L
J'adore très réussi !!!
Répondre
L
J'adore très réussi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité