Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2009

Tunique à encolure carrée

tuniueEncoloreCarre
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
42 (comme ma taille de vêtements du commerce)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me semblait plutôt simple et une forme sympa qui me va bien
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : des restes (tissus pour rideaux en partie !)
Ce qui m'a posé problème : rien - vu que je ne suis pas enceinte, la tunique est très grande donc j'y ai ajouté une ceinture.
Le truc à faire : rien
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apporté : pas de patte, ceinture empire sous la poitrine et broche fleur de cerisier avec perles.
Le prochain sera sûrement
:
rien de prévu, plus de tissus pour le moment

Plus de photos sur mon blog :)

En tout cas, merci pour ce blog et vos partages !
Marie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité