Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2009

J'ai rencontré Suzanne

Ma 1ère Suzanne, je suis très contente de ce modèle facile à coudre

et qui change des patrons de robes "plus classiques".

Suzanne__1

Suzanne__1_1

Taille de l'enfant : patron en 4 ans pour Pauline 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je me suis 'rabattue" sur Suzanne car je n'arrivais pas à faire une robe à encolure ronde correcte.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton blanc de Singapour et Liberty de chez Reine Paris
Ce qui m'a posé problème : rien, je faisais ce modèle pour la 1ère fois et je n'ai rencontré aucune difficulté.
Le truc à faire : ?
Le truc à ne pas faire : ?
Les modifications que j'ai apporté : aucune.

Made in Singapore

Publicité
Commentaires
O
Cette robe est superbe, fraîche, simple et classe.<br /> J'aime beaucoup l'association des tissus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité