Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2009

Daddy's princess !

Suite à une demande très forte de ma fille, je me suis lançée dans une deuxième robe de princesse, mais cette fois-ci, chut... je tiendrai le coup jusqu'à Noël, elle ne s'y attend pas !!!

Taille de l'enfant : 5 ans pour une poupette de 3 ans 3/4

Pourquoi j'ai pris ce modèle : elle l'adore !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline bleue et blanche, tissu robert kauffman (bleu et doré) et tissu de Noël de chez Reine. Etoiles vendues au mètre.
Ce qui m'a posé problème : rien je gère la robe
Le truc à faire : doubler les manches !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : tissu à la place du tulle, plastron de deux couleurs
Le prochain sera sûrement : "une robe violette et puis après une verte" dixit l'interessée !

Bien evidemment, elle n'aura pas "que" la robe à Noël mais vous en saurez plus en venant jeter un oeil chez "les Habits de Nous" !

daddy_s_princess

Publicité
Commentaires
M
Ça ma l'air parfait c'est tout a fait ce que je cherchais a faire pour ma petite soeur de 3 ans 3/4 aussi donc il n'y a plus qu'à ce mettre au travail ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité