Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2009

Une petite déception...

je viens de terminer ce petit haut raglan.

pourquoi ce modèle: je n'ai pas beaucoup de patrons!! et il est facile!

taille 2 ans pour une petite de 4 ans 

tissu: velours fin de chez Toto et chutes de Mirabelle (l'incontournable).

Modifications: pas d'élastiques aux manches: la dernière tunique serrait trop les petits poignets et comme je couds le soir, mes modèles sont endormis et les essayages impossibles!! C'était tout de même drôle hier soir de poser la tunique sur ma fille endormie pour vérifier la longueur des manches!!!

Difficultés: aucune, mais certains détails me semblent longs (boutonnière, finitions..) alors que je suis impatiente, ce qui est incompatible avec la couture, je m'en rends compte.

MAIS JE SUIS DECUE...je ne sais pas pourquoi. Il y a un petit quelque chose qui ne me va pas dans le choix des couleurs. Bon, ma fille est ravie, c'est le principal!

 

DSCN1850

Publicité
Commentaires
L
on ne la voit pas bien mais elle a l air tres bien cette tunique ! et tu verras, pour la prochaine, tu mettras bcp moins de temps et elle te semblera simplissime !!!!!! a bientot
Répondre
M
merci merci pour vos encouragements!
Répondre
M
tu trouves cela trop tranché peut-être ?<br /> est-ce que le rose rappelle une couleur du motif ? c'est peut-être ça qui te choque ?<br /> <br /> je suis sûre que ça fait très joli sur une petite fille quand même !! et la réalisation a l'air très réussie !
Répondre
L
je la trouve très bien ta tunique pourtant!!! la prochaine fois peux tu mettre la vignette en format moyen on ne voit pas trop les détails sinon ...<br /> <br /> Pas de regret à avoir elle est toute mimi!!
Répondre
B
Mais elle est SUPERBE ta tunique ! Il ne faut pas être déçue ! Oh la la ! Courage et très très bonne continuation et à très vite pour la suite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité