Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2009

veste kimono

bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour la réalisation de la veste kimono en taille 36. Je la réalise pour un cadeau à une personne qui n'est pas enceinte. Habituellement elle porte de 38, je choisis donc du 36. Mais dois-je encore réduire les pans? Si oui, pour celles qui l'on déjà faite, de combien et est-ce bien au milieu de chaque pan? J'avoue que je suis un peu perdue, et j'aimerais ne pas me lancer à l'aveugle car c'est un cadeau, je ne souhaite donc pas le rater!!!
Merci de tous vos avis.

autre chose :pour la doubler si vous avez des conseils je suis preneuse!

Huahinevahine


Publicité
Commentaires
H
merci pour les infos!
Répondre
B
Je l'ai déjà faites 3 fois mais je n'ai jamais posté.<br /> Je n'ai pas diminué les pans.Par contre , pour la dernière, je l'ai allongée pour que ça couvre bien mon "derrière".<br /> La prochaine, je crois que je rallongerai les bras aussi car ça fait un court 3/4.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité