Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 décembre 2009

une petite robe?

P1010832 P1010833
taille : 40 pour un 40 habituel, 6 mois de grossesse pour l'instant.
pourquoi j'ai pris ce modèle: simple, classe, il me plaisait!
tissus utilisés: tissu gris légèrement élastique du marché saint pierre, biais liberty millie noir de la droguerie.
ce qui m'a posé problème: rien
les modifications que j'ai apporté: un pli creux devant plutôt que des fronces.
le prochain sera sûrement: je dois continuer le trousseau du bébé!

Publicité
Commentaires
A
je n'en aurais qu'à noel, c'est un cadeau pour ma petite soeur qui va sur ses 6 mois de grossesse... je l'ai essayé moi, elle ne fait pas trop parachute, même sans ventre!
Répondre
E
ta robe est très jolie. est-ce que tu as des photos portée? j'aimerais la faire mais j'ai peur qu'elle fasse un peu parachute.<br /> <br /> merci,<br /> <br /> Elodie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité